Envoyez-moi un message
 

Les Grenadines sont un lieu de vacances idylliques… Idéalement situées, le climat y est très agréable, la navigation aisée, et les fonds marins remarquables ! Le multicoque permet de profiter au mieux de cette destination de plus en plus prisée.


La Martinique : notre base de départ, cette île justifie cependant quelques arrêts (Anses d'Arlet, Sainte-Anne, Saint-Pierre et ses épaves, ou même la côte au vent où nous trouverons de vrais mouillages solitaires…


Sainte-Lucie : La légendaire fête de Gros Islet le vendredi soir n'a semble-t-il plus autant la cote qu'il y a quelques années. Rodney Bay est un premier mouillage très agréable quand on arrive directement de la Martinique : sable blanc et cocotiers… à ne pas manquer, Marigot Bay, l'un des incontournables de cette partie des Antilles. Enfin, paysage grandiose, au mouillage de Soufrière, au pied du volcan un rien oppressant.


Saint-Vincent : lieu de tournage du film « Pirates dans les Caraïbes.


Bequia : L'île des pêcheurs de baleines (en général un cachalot par an) est une des escales à ne pas manquer aux Grenadines. Vaste mouillage agréable, population accueillante, on se sent bien à Bequia et on y revient souvent. 


Mustique : L'île des milliardaires à la recherche de calme et de beauté. A ne pas manquer pour augmenter votre collection d'autographes. 


Tobago Cays : Ce lieu est vraisemblablement la raison de notre présence aux Grenadines. C'est magnifique et il ne faut pour rien au monde manquer ce mouillage, malheureusement de plus en plus encombré.


Union : Avec Bequia et Grenade, Union est la grande escale des Grenadines avant le retour vers le nord.





Pour toute information, contactez nous :

contact@td-croisieres.com

Départ dans :

Les Grenadines

Les Tobago Cays


Départ le 31 mars 2012 - Retour le 15 avril 2012